« Sophie » : différence entre les versions

De Groupe Bégaiement Selfhelp
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>SOPSCH
(Page créée avec « Bonjour, heureuse de contribuer à ce wiki avec un retour d'impressions ou d'expériences, le plus sincère possible, sur un sujet sensible qui se dévoile de plus en plus et se fait connaître au monde, par delà la stigmatisation, la moquerie ou simplement l'étonnement face à la différence »)
 
imported>SOPSCH
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Bonjour, heureuse de contribuer à ce wiki avec un retour d'impressions ou d'expériences, le plus sincère possible, sur un sujet sensible qui se dévoile de plus en plus et se fait connaître au monde, par delà la stigmatisation, la moquerie ou simplement l'étonnement face à la différence
Bonjour, je serais heureuse de contribuer à ce wiki sur le bégaiement, grâce à de modestes contributions faites de retours d'impressions ou d'expériences, le plus sincèrement possible. Sur un sujet sensible qui se dévoile de plus en plus et se fait connaître au monde, par delà la stigmatisation, la moquerie ou simplement l'étonnement face à la différence : le bégaiement. Née dans les sixties, je suis Parisienne et provinciale tendance Sud-Ouest, je travaille dans la plus grande des bibliothèques de Paris/de France (les quatre tours en bord de Seine, ça vous dit ?) et aime autant les mots que je les écorche, parfois, souvent. Silences assourdissants entre les mots, épais de blocages, ça c'était avant, ou encore ? Bègue un jour, bègue toujours ? Que chacun s'exprime (mais ne se taise pas à jamais) !

Version du 23 février 2022 à 19:04

Bonjour, je serais heureuse de contribuer à ce wiki sur le bégaiement, grâce à de modestes contributions faites de retours d'impressions ou d'expériences, le plus sincèrement possible. Sur un sujet sensible qui se dévoile de plus en plus et se fait connaître au monde, par delà la stigmatisation, la moquerie ou simplement l'étonnement face à la différence : le bégaiement. Née dans les sixties, je suis Parisienne et provinciale tendance Sud-Ouest, je travaille dans la plus grande des bibliothèques de Paris/de France (les quatre tours en bord de Seine, ça vous dit ?) et aime autant les mots que je les écorche, parfois, souvent. Silences assourdissants entre les mots, épais de blocages, ça c'était avant, ou encore ? Bègue un jour, bègue toujours ? Que chacun s'exprime (mais ne se taise pas à jamais) !