Pourquoi les Self-help soutiennent Yoann FREGET? Veille de finale de « THE VOICE »

Parler en groupe du bégaiement et en toute liberté sur Paris

Pourquoi les Self-help soutiennent Yoann FREGET? Veille de finale de « THE VOICE »

17 mai 2013 Self-help bégaiement Paris 0
Bégaiement : En cette veille de la finale de « THE VOICE », tous les Self-help Bégaiement, groupes d’entraide de France et de Suisse ainsi que l’APB soutiennent Yoann FREGET. Demain soir, nous serons encore nombreux à voter pour lui.
Yoann, c’est

tout d’abord, une voix magnifique que nous avons tous découvert lors de son premier passage et comme le dit si bien  GAROU  » Tu est doué d’une voix hallucinante ». L’émotion qu’il dégage lors de ses interprétations est palpable et contagieuse.

Un parcours pas banal; il est diplomé de l’université Paul Valéry, Montpellier III et exerce le métier de Musicothérapeute. Son souhait est d’ouvrir un centre de musico-thérapie pour enfants autistes et personnes bègues mais avant cela,nous espérons tous qu’il sera le gagnant de « The VOICE ».

Egalement, c’est grâce au chant qu’il est sorti du bégaiement et de son isolement et il en parle sans tabou, ce qui est certainement l’un des exercices le plus difficile en soi.

Yoann, toute la planète bègue est derriere toi et elle salue ton courage de devoir parler devant plus de six millions de télespactateurs juste après avoir chanté !